Les fidèles supporters du CR Bélouizdad ont apprécié le retour de l’attaquant international Islam Slimani aux entraînements, après les avoir boudés, à la suite d’une mésentente avec le coach de l’équipe, Abdelkader Amrani, en manifestant sa désapprobation de la décision de son entraîneur de l’utiliser en qualité de remplaçant.
D’ailleurs, l’absence de Slimani lors du dernier match du championnat disputé par les Rouge et Blanc face à l’Olympique d’Akbou, gagné par la plus petite des marges par ses coéquipiers, n’a pas emballé les Fanatics Reds. Ces derniers ont toujours espéré que des responsables et joueurs du club puissent intervenir pour ne pas laisser partir cet attaquant aussi racé qu’expérimenté, qui pourrait beaucoup aider l’équipe durant cette saison où elle est engagée aussi bien dans les compétitions nationales que continentales.
D’ailleurs, c’est dans un esprit de bonne ambiance que la séance de reprise des entraînements des Rouge et Blanc a été caractérisée. Ceci, dans la perspective de bien lancer la préparation du match retour face à Al Ahly prévu vendredi prochain. Cette séance a été marquée par la présence d’Islam Slimani. Cela s’est passé après que le joueur a effectué un week-end en Suisse dans les Alpes, avant de rentrer à Alger, en se présentant, d’ailleurs, le plus normalement du monde du côté de l’ESHRA d’Aïn Benian, lieu des entraînements de l’équipe.
Le joueur est donc revenu à de meilleurs sentiments en reprenant le travail collectif en prévision de la rencontre face à Al Ahly prévue vendredi prochain au stade du 5 Juillet.