Après avoir pris la septième place de la course de Bourg-en-Bresse, disputée dans l’Ain (France, le 4 juin dernier, en réalisant un appréciable chrono de deux heures, deux minutes et dix-sept secondes, l’Algérienne Yasmine Meddah représentera le cyclisme algérien, ce dimanche, à l’occasion de la course féminine internationale “Dwars door de Westhoek”.
En effet, l’Algérie sera bien présente ce dimanche 8 juin dans la course internationale organisée à Boezinge en Belgique, notamment par l’intermédiaire de la championne algérienne Yasmine El Meddah, sociétaire de l’équipe professionnelle britannique Torelli.
Pour information, au passage, il faut savoir que Dwars door de Westhoek, créée en 2009, est une course cycliste féminine belge, organisée chaque année à Boezinge. De plus, elle fait partie depuis 2010, du calendrier de l’Union cycliste. C’est une course réunissant des équipes performantes et des cyclistes professionnels venant des quatre coins du monde.
Enfin, il est tout aussi important de rappeler que la native du club de Nadi Riadhi Dely-Ibrahim (Alger), sera également engagée dans d’autres épreuves internationales telles que: le championnat du monde de cyclisme en septembre 2025 ainsi que le championnat arabe prévu en octobre 2025.