Nous contacter

Actualités

Cyclisme : les jeunes talents Chenafi et Bakhti en stage en Afrique du Sud

Publié

le

Chenafi Bakhti

Les jeunes cyclistes algériens Bachir Chenafi et Ryad Bakhti se trouvent depuis dimanche en Afrique du Sud, plus précisément dans le centre spécialisé de Praal, relevant de l’Union cycliste internationale (UCI), pour y effectuer un stage de formation de longue durée, a annoncé l’APS, citant la Fédération algérienne de la discipline (FAC).

La même source ajoute que les deux jeunes talents algériens devaient s’y rendre initialement le 15 octobre courant, mais pour des raisons administratives, l’échéance a dû être décalée d’une semaine. ” Ce stage de formation s’étendra jusqu’au 16 décembre prochain “ a encore précisé l’instance fédérale dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel. A noter que cette formation internationale s’inscrit dans la politique de développement de la discipline, prônée par la Fédération, notamment, à travers une meilleure prise en charge des jeunes talents sportifs.

Enfin, à rappeler que la jeune oranaise Nesrine Houili a été l’une des premières à bénéficier de ce genre de formation à l’étranger au cours des dernières années, puisqu’elle avait passé plusieurs semaines dans le Centre d’Aigle, en Suisse, relevant également de l’UCI.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.