La sélection algérienne de football A’ et ses staffs, vainqueurs de la Coupe Arabe FIFA 2021, ont été honorés, ce lundi, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au palais du Peuple (Alger).
Nombreux hauts responsables de l’Etat ont assisté à cette cérémonie. On notera les présence du président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), le président de la cour constitutionnelle, Omar Belhadj et de Conseillers du président de la République.
Une médaille d’or remis au Président
Le président de la République a serré la main, un à un, aux représentants de la Fédération algérienne de football (FAF), au sélectionneur national, Madjid Bougherra, aux joueurs, ainsi qu’aux membres des staffs technique, médical et administratif.
Par la suite, le président de la République, M. Adelmadjid Tebboune a pris une photo de famille avec l’ensemble des joueurs et staff technique des Verts qui, à leur tour, lui ont remis une médaille d’or ainsi que le trophée arabe. Enfin à rappeler que dans un message adressé aux joueurs et au staff technique, juste après le sacre arabe au Qatar, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait félicité la sélection nationale A’. “Félicitations aux champions de la compétition arabe … vous nous avez réjoui, qu’Allah vous préserve”, a écrit le Président Tebboune sur son compte Twitter.