Nous contacter

EN: 3 joueurs forfaits, Bounedjah, Benzia et Bennacer convoqués

Publié

le

benzia-sidi-moussa

C’est l’hécatombe dans le camp algérien ! Après le forfait d’Adam Ounas la semaine dernière voila que la sélection algérienne enregistre 3 forfaits supplémentaires et qui concernent tous la ligne offensive : Soudani, Ghezzal et Boudebouz ne seront pas du voyage au Nigeria !



« Rachid Ghezzal et Ryad Boudebouz ont été libérés par le staff technique alors que Hillal El Arabi Soudani a été dispensé du stage de l’équipe nationale. Les trois joueurs se sont blessés dans leurs clubs », explique le site officiel de la FAF.

Après les contrôles d’usage, le staff médical de l’équipe nationale qui les a pris en charge, a informé le staff technique national que Ghezzal et Boudebouz ne pourront pas être aptes physiquement à jouer le match du Nigeria du 12 novembre à Uyo. Pour sa part, Soudani n’a pas fait le déplacement à Alger, son dossier médical était suffisant pour qu’il reste à Zagreb afin de soigner une blessure contractée dimanche au cours de la rencontre de championnat croate entre son club le Dinamo Zagreb et l’Inter Zapresic.

Pour compléter le groupe, il a été fait appel à Baghdad Bounedjah qui a pris part à l’entraînement de ce lundi, à Yacine Benzia et Ismael Bennacer dont l’arrivée était prévue lundi soir au Centre technique national de Sidi Moussa.

Yassin B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.