Nous contacter

EN A’ : le stage a débuté avec 19 joueurs à Sidi Moussa

Publié

le

madjer menad locaux

En prévision de son prochain match amical face à l’Arabie Saoudite le 9 mai en Espagne, la sélection des joueurs locaux a entamé ce samedi son stage de préparation à Sidi Moussa avec un effectif qui reste encore à compléter d’ici dimanche soir. Ainsi les joueurs de l’USMA sont attendus ce soir tout comme Ismaël Bennacer en provenance d’Italie.

La sélection nationale des locaux a entamé son stage de préparation, ce samedi 5 mai au Centre Technique National de Sidi Moussa, sous la conduite du sélectionneur, Rabah Madjer, assisté de ses adjoints Meziane Ighil et Djamel Menad.

« Ce regroupement, qui entre dans le cadre de la préparation du match amicale du 9 mai prochain face à l’Arabie Saoudite qui se jouera en Espagne, a pour son premier jour vu la présence de 19 joueurs sur les 24 inscrits dans la liste du sélectionneur national. L’ensemble des convoqués ont rejoint le CTN, vendredi 4 mai à partir de 19h. Il ne manque à l’appel que les internationaux de l’USM Alger qui rejoindront Sidi Moussa après leur match de la Champions League africaine » annonce la FAF. Selon une information de La Gazette du Fennec, le milieu de terrain d’Empoli Ismaël Bennacer est également attendu ce dimanche, en fin de journée, à Sidi Moussa pour renforcer le groupe.

« La matinée du samedi a été réservée à une séance de visionnage vidéo. Dans l’après midi, soit a partir de 18h, les éléments de la sélection nationale des locaux a effectué une bonne heure et demie faites essentiellement de légers exercices physiques en guise de décrassage qui se sont conclus par une confrontation entre joueurs » conclut la FAF.

Quelques photos de la séance de samedi :

boukhanchouche locaux en stage

Yassine B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.