Nous contacter

Al Nassr : Djabou peine à s’imposer en Arabie Saoudite

Publié

le

djabou al nassr saoudi

Prêté pour 5 mois avec option d’achat par l’ES Sétif à la formation d’Al-Nassr durant le dernier mercato hivernal, Abdelmoumène Djabou ne devrait pas faire longs feux en Arabie Saoudite. Son départ à l’issue de son prêt semble déjà acté à en croire la presse locale.



Arrivé en Arabie Saoudite il y a un mois, Abdelmoumen Djabou a du mal à s’imposer au sein de son équipe d’Al Nassr. Le club basé à Riyadh, qui occupe la 4ème position au classement du championnat saoudien, n’a utilisé son milieu offensif algérien qu’à 3 reprises pour 1 seule titularisation (défaite 3-0 à la clef).

Peu apprécié par l’entraineur croate Krunoslav Jurkic, l’international algérien de 31 ans est jugé hors de forme. Ainsi, à en croire le quotidien saoudien Al-Watan, le lutin sétifien accuse un déficit flagrant de fraicheur physique et son comportement a agacé les dirigeants du club. Nul doute que son option d’achat fixée à 1 million d’euros ne sera pas levée à l’issue de son prêt en fin de saison. Débarqué sous forme de prêt payant au prix de 500 000 dollars (dont 300 000 pour le joueur) Djabou risque de connaitre le même sort qu’un certain Anthar Yahia qui avait été chassé sans ménagement de ce club pour n’avoir pas donné satisfaction.

https://www.youtube.com/watch?v=Rozq7Cythps

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.