Nous contacter

ALG-ZIM (J-2) : pas d’entrainement sur la pelouse du match !

Publié

le

Pour préserver l’état de la pelouse la CAF a décidé que les équipes ne s’entraineront pas sur la pelouse du stade principal de Franceville la veille du match. Les sélections n’auront donc pas droit à un repérage des lieux avant de s’affronter le jour J.



Bonne nouvelle, la pelouse du stade de Franceville est en très bon état. Mauvaise nouvelle, les Verts ne pourront pas s’y entrainer avant d’affronter le Zimbabwe dimanche prochain pour la 1ère journée du Groupe B. En effet, pour préserver l’état de la pelouse, la CAF a décidé d’annuler les créneaux d’entrainements traditionnellement réservés aux équipes la veille de la rencontre.

Ainsi les Verts s’entraineront à deux reprises sur le terrain d’entrainement de Mouando. La première séance débute ce vendredi à 17h00 et la seconde aura lieu demain, soit la veille de la rencontre face aux Warriors à 17h00.

A noter que ce matin les coéquipiers de Bentaleb ont eu droit à un décrassage aux abords de l’hôtel suivi du déjeuner avant la traditionnelle prière du vendredi. Nous en saurons plus dans la journée concernant les petits bobos dont souffrent Brahimi et Bensebaini après la séance d’entrainement du jour.

Visite du camp de base des Verts au Gabon:

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.