Nous contacter

Allemagne : le missile de Bentaleb désigné plus beau but de la saison

Publié

le

L’international algérien, Nabil Bentaleb, s’est vu décerner le prix du plus beau but du championnat de première division allemande (Bundesliga) lors de l’exercice 2016-2017, pour sa splendide réalisation face à Augsbourg, dans le cadre de la 7e journée.



Ce choix a été fait par le site officiel de la Bundesliga sur la base d’un vote des internautes qui étaient nombreux à encenser le but du milieu de terrain algérien de Shalke 04. On notera deux particularités concernant ce somptueux but : il s’agissait du tout premier but inscrit par Bentaleb sous ses nouvelles couleurs de Schalke mais aussi du tout premier but de l’histoire du championnat allemand à être validé par la technologie du goal-line.

Bentaleb (22 ans) avait rejoint Schalke en septembre dernier en provenance de Tottenham (Premier League anglaise) à titre de prêt, avant que le club  allemand ne rachète son contrat il y a quelques mois.

Le natif de Lille (France) se trouve actuellement en stage avec la sélection algérienne à Sidi Moussa (Alger) en vue de ses deux matchs contre la Guinée en amical, et le Togo dans les éliminatoires de la CAN-2019,  respectivement les 6 et 11 en cours au stade Mustapha Tchaker de Blida.

2016/2017 Goal of the Season Winner: Nabil Bentaleb

Congratulations to Nabil Bentaleb, his thunderbolt ⚡️ of a goal has been voted the 2016/2017 Bundesliga Goal of the Season! FC Schalke 04

Gepostet von Bundesliga Official am Dienstag, 6. Juni 2017

Le but somptueux de Bentaleb :

http://www.dailymotion.com/video/x5ok0uz_le-but-magnifique-de-bentaleb-contre-augsbourg_sport

 Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.