Accueil Amical : Algérie-Mauritanie, les 7 et 10 janvier à Blida

Amical : Algérie-Mauritanie, les 7 et 10 janvier à Blida

Partager
Partager

La sélection nationale de la Mauritanie disputera deux matchs amicaux face à son homologue algérienne les 7 et 10 janvier au stade Mustapha Tchaker de Blida, a annoncé la Fédération de Football de la Mauritanie (FFRIM) vendredi.

La Fédération de Football de la Mauritanie a le plaisir d’annoncer la tenue officielle de deux matchs amicaux entre l’Algérie et la Mauritanie. Les rencontres se dérouleront au Stade Mustapha-Tchaker de Blida, les 7 et 10 janvier 2017.” écrit la FFRIM sur sa page officielle sur Facebook.

Après avoir affronté la Tunisie, les Mourabitounes vont à présent se mesurer aux Fennecs d’Algérie. Ces matchs entrent dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale mauritanienne pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui vont démarrer dès le mois de mars prochain, précise la même source.

Saïd B, LGDF
Partager
Related Articles
Algérie Guatemala
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Guatemala (7-0) : Carton ou victoire en carton ?

La victoire (7-0) sans appel de l’Algérie vendredi au stade Luigi Ferraris...

Coupe Arabe FIFA 2025
A La UneActualités

Un coach algérien loupe la Coupe Arabe FIFA 2025 pour quelques secondes

Mercredi, Noureddine Ould Ali et le Yémen tenaient le ticket de qualification...

MC Alger
ActualitésAfrique

LDC CAF/Domiciliation du match “retour” : Al Hilal snobe le MC Alger !

Al Hilal Club Omdurman est venu s’imposer (0-1) au stade 5 juillet...