Accueil Amical : Tanzanie 0-2 Afrique du Sud (U23)

Amical : Tanzanie 0-2 Afrique du Sud (U23)

Partager
arrivée de la délégation à Dar Es Salam
Partager

La sélection tanzanienne de football, adversaire de l’Algérie au 2e tour des éliminatoires du Mondial-2018, s’est inclinée mardi face à l’équipe sud-africaine des moins de 23 ans (U-23) sur le score de 2-0 en match amical disputé à l’Eldorado Stadium de Johannesburg.
Les deux buts de la partie ont été inscrits par le milieu offensif des Orlando Pirates (Div. 1 sud-africaine) Gift Motupa. Les Bafana Bafana préparent la Coupe d’Afrique des U-23, prévue du 28 novembre au 12 décembre au Sénégal et qualificative pour les Jeux Olympiques JO-2016 à Rio de Janeiro.

La Tanzanie accueillera l’Algérie samedi au National Stadium de Dar es Salaam (14h30 algériennes) en match aller, alors que la seconde manche se jouera trois jours plus tard, soit le mardi 17 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida (19h15)

Partager
Related Articles
Youcef Belaïli
#Team DZActualités

Youcef Belaili, le goût amer d’un éternel recommencement

Le talent, parfois, n’a jamais suffi à lui seul à écrire une...

Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

OM : Habib Beye s’explique sur la sortie précoce de Himad Abdelli

Trois jours seulement après leur affrontement en quart de finale de la...

Algérie CAN 2025
A La UneActualités

Avis aux Supporters : Algérie-Guatemala, la billetterie est lancée !

Pour lancer sa préparation à quelques mois de la Coupe du monde...

Ryad Boudebouz
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCO, la JSK et l’ASO sous pression à domicile

La 22ème journée de la Ligue 1 Mobilis débutera ce vendredi avec...