Accueil Arabie Saoudite : Al-Shabab veut le départ de l’algérien Benlameri

Arabie Saoudite : Al-Shabab veut le départ de l’algérien Benlameri

Partager
Partager

Le club saoudien d’Al-Shabab compte mettre son défenseur algérien Djamel Benlameri sur le marché des transferts l’été prochain, une saison après l’arrivée du joueur dans cette équipe en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1, Algérie), indique ce jeudi la presse locale.

Selon le quotidien ”El Iqtissadia”, cette décision est motivée par les problèmes financiers que rencontre le club et qui sont derrière le retard accusé dans le paiement des salaires des joueurs.
Benlameri a déjà montré son mécontentement de cette situation, affirmant qu’il n’écartait pas l’éventualité de porter plainte auprès de la Fédération saoudienne pour qu’il soit rétabli dans ses droits.
Outre Benlameri, Al-Shabab compte dans ses rangs un autre joueur algérien, en l’occurrence Mohamed Benyettou, qui est à sa deuxième saison au sein de cette formation dont il est le meilleur buteur.

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
Ramovic CRB
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Nouveau rebondissement dans le dossier Sead Ramovic 

Le feuilleton de Sead Ramovic a connu cette semaine un premier  épilogue....

Adil Aouchiche Adil Bourabaa Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Europe : Cinq Algériens aux portes de la promotion

La fin de saison s’annonce décisive pour plusieurs joueurs Algériens évoluant en...

Lionel Messi Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Arabie saoudite : Mahrez « meilleur que Messi » dans un domaine précis

Riyad Mahrez va disputer sa deuxième finale de Ligue des Champions AFC...