Accueil Arabie Saoudite : Al-Shabab veut le départ de l’algérien Benlameri

Arabie Saoudite : Al-Shabab veut le départ de l’algérien Benlameri

Partager
Partager

Le club saoudien d’Al-Shabab compte mettre son défenseur algérien Djamel Benlameri sur le marché des transferts l’été prochain, une saison après l’arrivée du joueur dans cette équipe en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1, Algérie), indique ce jeudi la presse locale.

Selon le quotidien ”El Iqtissadia”, cette décision est motivée par les problèmes financiers que rencontre le club et qui sont derrière le retard accusé dans le paiement des salaires des joueurs.
Benlameri a déjà montré son mécontentement de cette situation, affirmant qu’il n’écartait pas l’éventualité de porter plainte auprès de la Fédération saoudienne pour qu’il soit rétabli dans ses droits.
Outre Benlameri, Al-Shabab compte dans ses rangs un autre joueur algérien, en l’occurrence Mohamed Benyettou, qui est à sa deuxième saison au sein de cette formation dont il est le meilleur buteur.

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
CAN 2025 Egypte
ActualitésAfrique

Le journal de la CAN 2025 (Épisode 5) : L’Egypte qualifiée, le Maroc pas encore

Après une journée de repos, place à la deuxième journée de cette...

Luca Zidane
Équipe NationaleVideos

Algérie / CAN 2025 : Luca Zidane donne le ton

Luca Zidane s’est exprimé à deux jours de l’affrontement face au Burkina...

Algérie Burkina Faso
Équipe NationaleVideos

Algérie–Burkina Faso (J-2) / CAN 2025 : Montée en intensité des Verts en Vidéo

Les Verts poursuivent leurs préparatifs en vue de la confrontation face au...