Nous contacter

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Publié

le

Le Champion de Belgique en titre réalise un début de saison catastrophique ! Anderlecht a été battu sur son terrain ce dimanche par Saint-Trond (2-3). L’international algérien Sofiane Hanni, passeur décisif sur l’ouverture du score a raté un penalty important alors que le score était de 1-1 avant la pause.



« Aujourd’hui, on ne s’attendait pas à une défaite et on avait à cœur de se rattraper après la défaite à Charleroi, a expliqué Sofiane Hanni, déçu à la fin de la rencontre. On a encaissé trop tôt après notre ouverture du score. On revient avec plein de bonnes intentions en seconde mi-temps mais on prend un deuxième et un troisième buts qui nous tuent. On ne pourra pas nous reprocher d’avoir été vers l’avant, parce qu’on a eu les occasions pour gagner. Mais le football ce n’est que l’attaque et on n’a pas été bons en reconversions défensives où on se fait prendre sur trois centres« .

Passeur décisif en début de rencontre, le capitaine algérien a manqué un penalty à la 30ème minute de jeu qui aurait pu donner l’avantage aux siens avant la pause. C’est finalement l’adversaire qui aggrave le score à la 53′ avant que Hanni n’offre un caviar à son partenaire la minute suivant. Mais ce dernier rate lamentablement l’occasion de réduire le score.

Au classement, Anderlecht, 10e, accuse déjà 8 points de retard sur Charleroi et ne compte que 4 points après 4 journées. Copieusement sifflés à la fin du match, les coéquipiers de Hanni sont déjà en crise et devront relever la tête lors de la prochaine sortie.

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.