Nous contacter

Bordeaux : Ounas sera sanctionné par le club

Publié

le

Suspendu quatre matches par la commission de discipline de la LFP après son expulsion lors du match face à l’AS Monaco, le jeune international algérien, Adam Ounas, sera également sanctionné par la direction des Girondins de Bordeaux.



Exclu face à l’AS Monaco pour son geste d’humeur où il a essuyé ses crampons sur un adversaire, l’international algérien a été sévèrement recadré par son président. « J’ai bien scindé le truc en deux pour Adam Ounas. Ce sont les mots quand il sort du terrain qui sont en trop. Mais ce sont des gamins qui sont jeunes, ils se croient tout permis. Il n’accepte pas la contrariété donc il ne se retient pas et ne réfléchit pas. Résultat, il y a une sanction lourde, elle sera lourde aussi pour nous en interne d’ailleurs. Et peut-être qu’elle est encore plus lourde qu’il ne l’imaginait parce que j’ai cru comprendre qu’il avait peu de chances d’aller à la CAN alors qu’il en avait envie. Peut-être que son expulsion contre Monaco n’est pas étrangère à sa non-sélection. Mais je me répète, en interne, on va prendre des sanctions. On me dit qu’il prend deux matchs pour son geste, et deux pour ses contestations. Eh bien les deux il va les payer », a annoncé le président du club bordelais, Jean-Louis Triaud sur Girondins TV.

Le milieu offensif de 20 ans qui a choisi de rejoindre la sélection algérienne figure dans la liste des 32 joueurs pré-convoqués pour disputer la CAN 2017.

L’expulsion d’Adam Ounas face à Monaco:

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.