Nous contacter

CAF CC (J1) : NAHD – Petro Atlético (2-1), bien parti pour les « Sang et Or »

Publié

le

Le NA Hussein-Dey a bien entamé la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant, ce dimanche, l’équipe angolaise de Pétro Atlético (2-1) au stade du 5 juillet (Alger) pour le compte du groupe « D ».



Les Sang et Or ont débuté la partie tambour battant multipliant les rushs avant que Tougai ne parvienne à concrétiser cette domination nette des joueurs du coach Ighil Meziane. Une petite réaction bien timide des Angolais mais le score ne changea pas et la première mi-temps est sifflée sur ce léger avantage des gars de la Nasria.

De retour de la pause, les joueurs du NAHD veulent en finir en tentant un second but. Et c’est ce qu’ils ont réussi grâce à un but d’Allati à la 54è minute de jeu. Là, les visiteurs commençant à sentir le vrai danger ont essayé de se réorganiser. Les Nahdistes croyaient alors que le match était plié, mais ils furent surpris par la réduction du score à un quart d’heure de la fin du match. C’est le joueur Va qui a marqué ce qui devrait être l’unique but de Pétro Atletico d’Angola.

Les Sang et Or arrachent donc une précieuse victoire pour partager la première place de ce groupe « D » en compagnie des Kényans de Gor Mahia. Ces derniers ont battu sur la pelouse de leur stade de Misc Kasarani à Nairobi, les Égyptiens du Zamalek (4-2).

Le prochain match du NAHD est prévu le 13 février prochain en Égypte face au Zamalek au stade de Bordj El Arab. Pendant ce temps, et le même jour, Pétro Atletico recevra Gor Mahia sur la pelouse de son stade du 1er novembre de Luanda.

Les buts du match : 

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.