Nous contacter

CAF LDC : l’USMA se rassure face à Gor Mahia (4-1) avant le match retour

Publié

le

L’USM Alger a fait une très bonne opération ce dimanche soir, au stade Mustapha-Tchaker de Blida, en battant 4-1 son homologue kényan de Gor Mahia en match comptant pour les 16èmes de finale de la Ligue des Champions africaine, utlime étape l’accession en phase de poules.



Les protégés de Bilel Dziri ont marqué dès la 17ème minute de jeu par l’intermédiaire du chevronné Meftah, après un excellent travail du joueur libyen Ellafi sur le côté gauche. Peu avant la mi-temps, l’ancien joueur de la JSK double la mise grâce à un penalty obtenu par le remuant Benchaa. Ce dernier aggrave le score peu de temps après, d’un superbe enroulé du pied gauche.

L’USMA a dominé la partie dans son ensemble, mais s’est tout de même fait surprendre à la 56ème minute, en concédant un penalty suite à une main dans la surface de réparation. Dans le dernier quart d’heure, les coéquipiers de Benkhelifa, se rassurent en inscrivant un 4ème but par l’inévitable Benchaa qui marque ainsi son deuxième but de la partie.

Pour se qualifier à la phase de groupes, l’USM Alger doit gérer son avance de trois buts au match retour, prévu le 29 septembre au Kenya. Une qualification serait une aubaine pour le club de Soustara qui va souffler après tous les problèmes financiers connus depuis le début de la saison. Le Champion d’Algérie est en titre est toujours en vie et compte défendre crânement ses chances dans la plus prestigieuse compétition africaine des clubs.

Résumé du match : 

https://youtu.be/2n1Gf_0qMHo

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.