Accueil CAF, MC Alger 4 – 0 Young Africans : Les Verts et Rouges en phase de poules

CAF, MC Alger 4 – 0 Young Africans : Les Verts et Rouges en phase de poules

Partager
Partager
 
Le Mouloudia d’Alger s’est qualifié à la phase des poules de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF) en battant ce samedi, les Young Africains de Tanzanie (4-0), au stade du 5 juillet à Alger.

Les gars du Mouloudia d’Alger ont donc battu sévèrement les Youg Africans pour le compte du match retour des seizièmes de finale de la Coupe de la CAF bis. Les buts du MC Alger ont été marqués par Aouedj (14′ et 90′), Derradja (39′) et Zerdab (65′).

A noter que cette qualification en phase de poules dans cette coupe de la CAF est la première dans l’histoire du club algérois. Le deuxième représentant algérien dans cette coupe de la CAF, la JS Kabylie, disputera son match retour des seizièmes de finales face au TP Mazembe (RD Congo) ce dimanche à 18h00 au stade du 1er novembre de Tizi OuzouAu match aller disputé à Lubumbashi, la JSK avait perdu (2-0).

https://www.youtube.com/watch?v=1S0TLREqHpc

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Kaïl Boudache
#Team DZActualités

Sélectionné avec l’Algérie U23, Kaïl Boudache prend une autre grande décision

Les derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour Kaïl Boudache. Après avoir...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas – Algérie : Petkovic, la décision qui cristallise l’attention

C’est certainement la décision que beaucoup attendent. Qui de Riyad Mahrez ou...

Algérie Pays Bas
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas – Algérie : La stat’ qui montre que les Oranjes ont du jus

L’Algérie sera face à un sérieux adversaire demain à partir de 19h45...