Nous contacter

CD Nacional: Belkaroui s’engage pour 6 mois

Publié

le

Hicham Belkaroui est casé. Le défenseur central s’est engagé, sans surprise, avec le Nacional Madeira, ce lundi. Les deux parties ont convenues d’un contrat de 6 mois avec une option en cas de maintien. Bon vent !



C’est désormais officiel: Hicham Belkaroui s’est engagé avec le Nacional de Madère (D1, Portugal). L’ancien club de Rafik Halliche et le défenseur algérien ont concrétisé un accord mutuel ce lundi par la signature d’un contrat d’une année et demi (6+12). Une clause du contrat stipule en effet que le club peut décider de rompre celui-ci au bout de six mois au cas ou l’international algérien ne donnerait pas satisfaction et a contrario le joueur pourrait résilier son contrat en cas de descente du club en D2. Un transfert qui vient couronner une ascension sure et continue qui a vu le longiligne défenseur gravir les échelons jusqu’à s’installer de manière durable en équipe Nationale.

Le choix de Hicham Belkaroui d’aller en Europe quitte à faire des concessions importantes sur le plan financier plutôt que de répondre aux offres sonnantes et trébuchantes des clubs du Golfe est saluer.

A 25 ans, l’ancien défenseur du Club Africain, passé en outre par l’ASMO et l’USMH, s’apprête à donner un autre sens à sa carrière.

Nabil Boughanem
La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.