Nous contacter

CHAN 2020 : Maroc-Algérie (3-0), les locaux coulent à Berkane !

Publié

le

L’équipe nationale A’ n’a pas fait le poids face à son homologue marocaine, ce samedi soir à Berkane, les coéquipiers de Sayoud se sont inclinés par un score large et sans appel de 3-0 à Berkane. Les locaux ne verront donc pas le CHAN 2020 au Cameroun.



Ludovic Batelli a décidé d’opter pour 5 changements pour ce match, la piètre prestation du match aller à Blida (0-0), a sans doute donné des idées au coach français. Ainsi, Bencherifa, Tariket, Selmi, Abid et Bensayah ont respectivement remplacé Cherifi, Koudri, Guecha, Bouguelmouna et Hamroune.

Sous le regard attentif de Belmadi, les locaux ont sombré en première mi-temps, encaissant trois buts par l’intermédiaire de Badr Banoune sur penalty (30’), Hamid Ahaddad (35’) et enfin Mohamed Nehiri (41’).

En deuxième mi-temps, on a assisté à un réveil des Algériens, qui ont maitrisé la partie mais sans toutefois être tranchants en attaque. Zorgane qui a fait une bonne entrée aurait pu sauver l’honneur à la 84’ mais son tir a été repoussé par le poteau gauche du gardien.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.