Nous contacter

Conflit FAF-LFP : le Tribunal administratif déboute Kerbadj

Publié

le

zetchi kerbadj reunion bf

La Fédération algérienne de football (FAF) a publié un communiqué, ce mardi 17 avril 2018, faisant part du jugement du Tribunal administratif d’Alger dans l’affaire opposant l’ex-président de la Ligue Mahfoud Kerbadj et la FAF concernant la convention de délégation de pouvoir signée entre la FAF et la LFP.



La FAF est toute heureuse d’annoncer sur son site officiel une décision importante concernant le conflit qui l’opposait à l’ancienne direction de la LFP. Ainsi l’instance dirigée par Kheireddine Zetchi a obtenu gain de cause face à l’opposition que constituait Mahfoud Kerbadj désormais définitivement hors jeu.

Le communiqué de la FAF :

La Fédération algérienne de football (FAF) porte à la connaissance de l’opinion sportive que le Tribunal administratif d’Alger vient de débouter l’ex-président de la Ligue de football professionnel (LFP) M. Mahfoud Kerbadj, et ce, suite à l’action qu’il a engagée contre l’instance fédérale afin d’annuler la convention signée entre les deux parties (FAF et LFP) en 2011.

Le jugement du Tribunal administratif d’Alger a été rendu le 11 avril 2018.

Cette décision fait suite à celle déjà prise en faveur de la FAF par le Tribunal algérien de règlement des litiges sportifs (TARLS) et qui conforte ainsi l’instance fédérale dans sa démarche qui n’a fait qu’agir dans le cadre strict de ce qui lui confère la loi et appliquer la réglementation en vigueur.

Enfin, la FAF espère que toutes ces décisions prises par qui de droit mettent fin aux doutes qu’entretenaient certains sur la démarche entreprise par le Bureau Fédéral et aux polémiques inutiles qui ne servent en rien le football algérien.

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.