Nous contacter

Coupe d’Algérie : Le NAHD et l’USMBA premiers qualifiés

Publié

le

Le NA Hussein-Dey (Ligue 1) et l’USM Bel Abbès sont les premiers demi-finalistes de la Coupe d’Algérie connus suite à leur victoire respectives, ce vendredi, face  au Paradou AC (Ligue 2) et l’ES Sétif  (Ligue 1).

L’ES Sétif, qui compte huit trophées à son palmarès a été surpris à domicile par une équipe de  l’USMBA, dauphin de la Ligue 2 Mobilis qui lui a infligé un sévère (1-3).

Pourtant c’est l’ES Sétif qui a ouvert la marque par Ziaya à la 48è minute du jeu. Meguehout égalise sur penalty également avant de marquer le troisième but de la alors qu’auparavant son coéquipier El Amali avait marqué le deuxième but.

La formation de la « Mekerra » qui revient fort en championnat, confirme sa bonne santé en poursuivant son aventure en Coupe d’Algérie.

De même, le NA Hussein Dey confirme son bon retour en championnat en écartant le Paradou AC (grâce aux buts inscrits par M’bingui (11è) et Gasmi (45+2).

A noter au passage que les demi-finales de la Coupe d’Algérie de football 2016 auront lieu les 15 et 16 avril prochain. Quant au  tirage au sort de cet avant dernier tour de l’épreuve populaire, il aura lieu le 12 mars à Alger.

Résultats :
Vendredi :
NAHD-PAC (2-0)
ESS-USMBA (1-3)

Ce samedi :
15h00 :

US Tébessa-ASB Maghnia
16h00 :
ARB Ghriss-MC Alger
Saïd Benhammadi
Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.