Accueil Coupe de la CAF : Le NAHD s’est envolé en direction de Luanda (Angola)

Coupe de la CAF : Le NAHD s’est envolé en direction de Luanda (Angola)

Partager
coupe caf nahd hussein dey
Partager

La délégation du NA Hussein Dey composée, entre autres de 21 joueurs s’est envolée ce mercredi à destination de Luanda (Angola), via Dubaï, pour disputer, dimanche prochain, son match du groupe « D » contre Petro Atlético, comptant pour la 5e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

A nouveau leader de son groupe, le NAHD a pris la direction de l’Angola pour affronter dimanche prochain son adversaire. La délégation des Sang et Or est conduite par le vice-président du club  M. Dab.

Le groupe effectuera, à Luanda deux séances d’entrainements dont la dernière est prévue, ce samedi,  à l’heure du match (14h00) sur la pelouse du stade du 11-Novembre de Luanda, où se déroulera la rencontre ce dimanche.

Pour ce déplacement, le staff du Milaha ne compte plus sur les services de son buteur, Ahmed Gasmi, opéré dimanche de la pommette et du sinus, ainsi que du milieu de terrain, Hocine El Orfi, blessé au genou lors du match aller contre Gor Mahia. Gasmi sera indisponible pendant trois à quatre semaines.

Avant ce match en déplacement à Luanda, le NA Hussein-Dey occupe la première place de son groupe avec 7 points, avec une longueur d’avance sur son poursuivant direct Gor Mahia (6 pts).  Le Zamalek  3ème avec un total de 5 points alors que Pétro Atlético est dernier du groupe avec un total de 4 points.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Mohamed Amine Tougaï
#Team DZActualités

Tunisie : Tougaï, les premières sanctions sont tombées

La tension ne retombe toujours pas en Tunisie après le bouillant derby...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Frosinone : Hommage à Ghedjemis pour avoir dit non au Celtic

Auteur d’une saison remarquable avec Frosinone Calcio, promu en Serie A après...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Adil Boulbina : « Si je suis convoqué, je ferai tout pour rendre les Algériens heureux »

Auteur d’une première saison à l’étranger sous les couleurs d’Al Duhail, Adil...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Nouveau stage bouclé dans la course vers les JO 2028

Sous la houlette du sélectionneur Rafik Saïfi, l’équipe d’Algérie U23 a achevé...