Nous contacter

Coupes africaines (1/8) : Les Algériens connaissent leurs adversaires

Publié

le

Les clubs algériens en coupes africaines (Ligue des champions et Coupe de la CAF) connaissent leurs prochains adversaires en huitièms de finales de ces deux compétitions continentales.

Ainsi, le MO Béjaia qui a battu le club ghanéen Ashanti Gold 3-1, rencontrera au prochain tour le Club africain qui s’est qualifié en éliminant l’AS Tanda de Côte d’Ivoire (2-0 à l’aller et 0-0 au retour).
L’autre représentant de l’Algérie dans cette Ligue des champions, l’ES Sétif, sera opposé à l’Etoile du Congo qui s’est qualifiée aux dépens de son homologue gabonaise, Mangasports en la battant par 3-0. Le match aller s’était terminé sur un score nul (0-0).

L’ES Sétif, exempte du tour préliminaire, se déplacera au Congo Brazzaville entre le 11 et 13 mars avant d’accueillir son adversaire congolais entre le 18 et 20 mars.
En Coupe d la CAF, le MC Oran sera opposé aux Ivoiriens du SC Gagnoa au deuxième tour de la compétition.
Vainqueurs à l’aller (2-0), les Ivoiriens se sont qualifiés dimanche à la faveur du match nul décroché à Bamako devant leurs homologues maliens de l’USFAS (0-0).

Le MCO, qualifié sur tapis vert suite au forfait du club gambien de Wallidan, accueillera le SC Gagnoa entre le 12 et 14 mars alors que la manche retour se jouera à Abidjan entre le 18 et 20 mars.
L’autre équipe algérienne engagée dans cette épreuve, le CS Constantine, exempte du tour préliminaire, affrontera les Nigérians de Nasarawa, vainqueurs des Sénégalais de Génération Foot (aller 2-1, retour 0-0).
Le CSC jouera en déplacement en match aller, avant de recevoir les Nigérians au stade Chahid-Hamlaoui.

Said B.

LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.