Nous contacter

EN : départ à Lisbonne ce mardi à 14h pour la délégation algérienne

Publié

le

sidi moussa groupe entrainement medjani slimani

Après avoir effectué une dernière séance d’entrainement hier soir à Sidi Moussa, les Verts s’envoleront cet après-midi en direction de Lisbonne à bord d’un vol spécial pour affronter jeudi prochain le Portugal à 20h15.



« La séance d’entrainement de la veille de départ, de l’équipe nationale vers le Portugal, qui s’est déroulée le lundi 4 juin à 22h00, a été caractérisée par un travail de renforcement des muscles sous la conduite du préparateur physique, Kamel Boudjenane. Un travail d’équilibre ou proprioception a été un des principaux ateliers de cet entrainement dédié au foncier. Cela a été suivi par un travail de coordination et maitrise des appuies ponctué par un jeu avec ballon qui avait comme objectif de chercher l’efficacité devant les « petits » bois » explique la FAF sur son site internet.

La délégation algérienne s’envolera ce mardi après-midi à destination de Lisbonne à bord d’un vol spécial précise la même source qui indique que le décollage est prévu à 14h00. Sur place, les coéquipiers de Mahrez seront réceptionnés par Hakim Medane arrivé dès lundi au Portugal. La délégation sera hébergée à l’hôtel Marriott de Lisbonne situé à 5 minute du stade de la Luz.

Quelques photos de la séance du lundi :

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.