Accueil ESS éliminée de la LDC !

ESS éliminée de la LDC !

Partager
violences-ess-sétif-LDC
violences-ess-sétif-police-supporters-la-gazette-du-fennec-8-mai-1945
Partager

Suites aux incidents regrettables qui ont eu lieu lors du match de no.98 de l’édition 2016 de la CAF Champions League entre l’ES Sétif et le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), l’arbitre a été contraint de mettre un terme à la rencontre.

Un terrain envahit ainsi que de nombreux jets de projectiles : des pierres, bouteilles et pétards, blessant de nombreux spectateurs blessés et les membres du service d’ordre.

En conséquence, le Comité d’organisation de la CAF a décidé d’appliquer les dispositions du chapitre XII paragraphe 3 du règlement menant directement à la disqualification de l’ES Sétif !

Rappel du Chapitre XII, paragraphe 3 qui stipule: “Si l’arbitre est obligé d’arrêter le match avant la fin du temps réglementaire en raison de l’invasion du terrain ou d’une agression contre l’équipe visiteuse, l’équipe hôte sera considérée perdante et éliminée de la compétition”.

Partager
Related Articles
Algérie U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

UNAF U17 : Le seul scénario qui priverait l’Algérie de la CAN U17

Ce dimanche, l’équipe d’Algérie des moins de 17 ans (U17) joue sa...

Amoura VfL Wolfsburg
#Team DZActualités

Algérie – VfL Wolfsburg : Mohamed Amine Amoura, ça ne va absolument pas

Le VfL Wolfsburg s’est écroulé ce samedi chez le Bayer Leverkusen s’inclinant...

Ramiz Zerrouki
FennecVideos

Ajax-Twente (1-2) : Très beau but de Zerrouki !

Ramiz Zerrouki a inscrit un superbe but de l’extérieur de la surface...