Accueil FAF : 9 clubs menacés d’interdiction de recrutement

FAF : 9 clubs menacés d’interdiction de recrutement

Partager
Partager

Lors de la réunion des membres de son Bureau fédéral (BF) le 29 mars dernier, la FAF a indiqué à l’issue de celui-ci que « concernant les dettes d’un certain nombre de clubs qui ont des créances auprès de la LFP, ces derniers seront saisis pour honorer leurs engagements, faute de quoi ils seront interdits de recrutement ». A cet effet, précise la FAF,  il a été décidé ce qui suit :
1.      Un audit doit se faire au niveau des clubs (6 de L1 et 3 de L2) qui n’ont pas payé le droit d’engagement et de les convoquer un à un au siège de la fédération pour assainir leur situation. Six (06) clubs de L1 et 3 clubs de L2 sont concernés.
2.      Définir la clé de répartition des droits TV 2017-2018 pour cela une réunion doit avoir lieu entre les représentants du directoire et ceux de la FAF pour dégager le montant qui doit revenir à chaque club.

Partager
Related Articles
Ilan Kebbal
FennecVideos

Metz-Paris FC (1-3) : Kebbal s’offre un superbe but !

Aligné d’entrée pour la première fois depuis plus d’un mois, Ilan Kebbal...

Himad Abdelli
#Team DZActualités

OM : Himad Abdelli, la passion vire au tourment

En signant à l’Olympique de Marseille en janvier dernier, Himad Abdelli (26...

Adil Aouchiche
FennecVideos

Schalke 04-Preußen Münster (4-1) : Premier but pour Aouchiche en Allemagne

Auteur d’une prestation XXL ce dimanche face à Preußen Münster, Adil Aouchiche...