Nous contacter

FAF : Zetchi se réunit avec les arbitres à Sidi Moussa

Publié

le

Le président de la fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi s’est réuni ce mardi 6 mars 2018 au Centre Technique National de Sidi Moussa avec les arbitres de l’élite A, en présence du président de la CFA, Ghouti Mohamed.



Très critiqué surtout en cette phase retour décisive, l’arbitrage constitue la base sans laquelle il n y aurait pas du tout de match de football. Et pour d’une part leur apporter son soutien tout en les invitant à être plus vigilants et très concentrés sur leurs matchs, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’est réuni avec les arbitres.

Lors de cette réunion, tenue mardi au Centre Technique National de Sidi Moussa avec les arbitres de l’élite A, en présence du président de la CFA, Ghouti Mohamed, le président de la FAF leur a rappelé l’importance de la mission qui les attend en cette fin de saison et les a sommé à faire preuve de plus de concentration et d’éviter aux maximums des erreurs qui peuvent prêter à équivoque et de ne donner aucune importance à toute sorte de pression d’où qu’elle vienne.

Enfin, Kheïreddine Zetchi a réitéré, une nouvelle fois, son soutien ainsi que celui de la FAF au corps arbitral tout en leur souhaitant d’assurer une bonne fin de championnat explique le site de la FAF.

Zetchi et les arbitres à Sidi Moussa :

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.