Nous contacter

JO 2016 : le Honduras s’incline face à la Colombie (0-2)

Publié

le

honduras Rio JO 2016

La sélection hondurienne de football des moins de 23 ans (U-23), adversaire de l’Algérie aux jeux Olympiques JO-2016 de Rio (5-21 août), s’est inclinée dimanche à Carthagène face à la Colombie (2-0) en match amical préparatoire en vue du rendez-vous olympique.



Premier adversaire de l’Algérie en match d’ouverture du groupe D, le Honduras s’est incliné face à la Colombie en match amical. Il s’agit de la troisième défaite en autant de matchs pour les joueurs du sélectionneur Jorge Luis Pinto durant leur phase préparatoire en vue des JO-2016.

Outre le Honduras, l’Algérie rencontrera dans le groupe D également l’Argentine et le Portugal. Le Honduras entamera le tournoi face à l’Algérie le 4 août prochain à Rio de Janeiro, avant d’enchaîner face au Portugal le 7 août à Rio puis l’Argentine le 10 août à Brasilia.

L’Algérie affrontera lors du second match l’Argentine, avant de disputer une dernière rencontre qui pourrait être décisive face au Portugal. Les deux premiers de chaque groupe du tournoi olympique se qualifient pour le second tour du tournoi de football.

tirage-jo-rio-2016

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.