Nous contacter

Leicester – Tottenham : Bentaleb taille patron !

Publié

le

Titulaire pour la première fois depuis l’été dernier, Nabil Bentaleb a fait forte impression pour son retour au premier plan.



Comme annoncé en début de semaine, Mauricio Pochettino a titularisé Nabil Bentaleb dans l’entre jeu des Spurs. L’enchaînement des matchs a forcé le technicien argentin à faire tourner son équipe. Une décision qu’il ne va pas regretter après la victoire de son équipe ce soir contre les Foxes de Leicester 0-2 en FA Cup.

Les Spurs ont largement dominé la rencontre, Heung-Min Son avait ouvert le score dès la 39″ d’une frappe puissante ne laissant aucune chance à Schmeichel. Après un superbe mouvement collectif, le sud-coréen Son,encore lui, sert parfaitement Chadli qui s’est chargé de doubler la marque.

De son côté Nabil Bentaleb a été auteur d’une prestation sérieuse et appliquée. Le joueur qui manquait pourtant de temps de jeu s’est montré parfaitement à l’aise, parlant à ses coéquipiers et n’hésitant pas à replacer les moins rigoureux. Cette attitude de patron du milieu de terrain a visiblement été remarquée par le coach qui a rappelé son joueur après le second but pour lui donner les directives de fin de match.

Le Fennec a disputé l’intégralité du match, de bonne augure pour le reste de la saison. Coté Leicester, Riyad Mahrez n’a pas été incorporé.

Yahia.S,

La Gazette du Fennec




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.