Nous contacter

LFP: le candidat unique Kerbadj réélu président

Publié

le

Le président sortant de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a été reconduit pour un nouveau mandat (2016-2020) à la tête de l’instance footballistique, ce dimanche lors de l’Assemblée générale élective (AGE) qui s’est tenu au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).



Le quorum a été atteint avec la présence de 30 membres sur les 40 que compte l’Assemblée générale de la LFP. Seul candidat, Mahfoud Kerbadj, qui assure le poste de président de la LFP depuis juillet 2011, a été reconduit à main levée pour 4 années supplémentaires.

Sans surprise donc l’ancien Président du CR Belouizdad, a été réélu au sein de l’instance qui gère essentiellement les championnats algériens de Ligue 1 et Ligue 2 sous l’autorité de la FAF. Pas besoin de campagne ni de programme, la réélection de Kerbadj est passée comme une lettre à la poste.

A noter par ailleurs et dans le même cas de figure, Ali Malek a été reconduit à son poste de Président de la Ligue national de football amateur, étant également le seul candidat en lice à sa propre succession.

Photos de l’élection de Kerbadj:

kerbadj élections lfp

kerbadj hammar hassan lfp

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.