Nous contacter

Liga Nos : Slimani et le Sporting ne lâchent pas !

Publié

le

Toujours dans la course au titre de champion du Portugal, le Sporting CP se devait de gagner contre Maritimo pour ne pas se laisser distancer par son rival, Benfica.



Avec trois victoires consécutives depuis sa défaite contre le Benfica, le Sporting recevait le Maritimo Funchal, avec les valises pleines de confiance. Sans Adrien Silva, suspendu, les Lisboètes vont mettre du temps avant de prendre les rênes de cette rencontre. Il faudra attendre la 42ème minute avant d’assister à l’ouverture du score par Téo Gutierrez. Son cinquième but en trois rencontres.

Dès le retour des vestiaires, Maritimo se laisse surprendre une seconde fois, cette fois ci par William Carvalho qui est venu doubler la mise pour le Sporting à la 53ème. Le calvaire de Maritimo ne pouvait être complet qu’avec un but de l’inévitable Super Slim qui se chargera d’achever les Lions de Madère à la 76ème minute. La frappe de Joao Mario est déviée par un défenseur, Slimani seul au second poteau, reçoit le ballon et vient ajuster Salin. Avec ce 23ème but en championnat, l’international algérien est désormais à 7 longueurs du meilleur buteur de la Liga Nos, Jonas.

 » Le but plein d’opportunisme d’Islam Slimani »

La réduction de l’écart du Maritimo en fin de match ne changera rien, le Sporting sort de cette rencontre avec trois points et reste à deux petites longueurs  du leader Benfica qui s’est également imposé un peu plus tôt dans la journée. Qu’on se le dise le Sporting n’abandonnera pas le titre si facilement !

Saouthi Yahia, La Gazette du Fennec.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.