Nous contacter

Ligue 1 : la JSK assure son maintien et perd son coach !

Publié

le

finale 2018 coupe usmba jsk hymne

Une très bonne et une moins bonne nouvelle pour la JS Kabylie ! Le club phare du Djurdjura a mathématiquement assuré son maintien en Ligue 1 après sa victoire à domicile face au MC Alger. En revanche son entraineur Youcef Bouzidi a présenté sa démission.



Les supporters de la JSK peuvent pousser un grand ouf de soulagement. La JSK, auteure d’un parcours en dents de scie en championnat cette saison, a assuré définitivement son maintien en Ligue 1 Mobilis à la faveur de sa victoire (3-2) face à l’USMA lors de la 29e et avant dernière journée du championnat. Pour la deuxième saison d’affilé, le club le plus titré d’Algérie attend la dernière ligne droite du championnat pour acter son maintien. Difficile pour les amoureux du club qui rêvent encore d’un retour en grâce de l’un des gros bras de l’Afrique. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

Le coach Bouzidi démissionne

En revanche l’aventure se termine pour l’entraineur des Canaris. Arrivée au cours de la phase retour avec la lourde tâche de sauver la JSK de la relégation, Youcef Bouzidi a annoncé son départ à l’issue de la victoire face à l’USMA (3-2). Le technicien, qui a qualifié aussi la JSK en finale de la coupe d’Algérie n’attendra pas la fin de la saison pour s’en aller. « C’est mon dernier match », a-t-il déclaré ce vendredi. La JSK jouera le dernier match de la saison face au MCO à Oran sans Bouzidi. Ses assistants Raho, Karouf et Gaci assureront l’intérim à l’occasion.

Nabil B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.