Nous contacter

Ligue 1 : Mesloub buteur et passeur contre Toulouse

Publié

le

L’international algérien Walid Mesloub a offert la victoire à son équipe du FC Lorient qui s’est imposé 3-2 sur le terrain de Toulouse à l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1. Passeur dans cette rencontre l’Algérien a surtout débloqué son compteur but en Ligue 1 et permis aux Merlus d’empocher les trois points de la victoire grâce à un but inscrit en fin de match.



Homme du match face au TFC, l’Algérien Walid Mesloub a livré une très belle prestation ce samedi avec le FC Lorient en déplacement au Stadium de Toulouse. Habitué à délivrer des caviars l’international algérien a cette fois inscrit le premier but de sa carrière en Ligue 1. A 30 ans, mieux vaut tard que jamais pour ce joueur talentueux qui a passé l’essentiel de sa carrière en Ligue 2 française.

L’ancien Havrais n’a ainsi pas caché sa joie à la fin de la rencontre au micro de BeIn Sport. « Cela fait un moment qu’on joue bien et qu’on ne prend pas de points. Ce soir, c’était important de prendre les trois points (…). Cela fait longtemps que je n’avais pas marqué, d’où ma célébration. C’est vrai que ça me titillait un peu mais ce soir, on a pas douté. Le plus important est de ne pas lâcher. » a conclu le Fennec tout sourire.

But et passe décisive de Mesloub contre Toulouse:

Voir aussi la passe décisive de Machach toute en puissance:

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.