Accueil Ligue 1 Mobilis – 1ère journée : le CRB et le MCA frappent d’emblée !

Ligue 1 Mobilis – 1ère journée : le CRB et le MCA frappent d’emblée !

Partager
Partager

Le CR Belouizdad et le MC Alger ont réalisé une entame idéale dans la Ligue 1 Mobilis 2017-2018 en s’imposant dès la première journée sur les scores de 2 buts à 0 et 1 but à 0 face à l’USM Bel-Abbes et le promu US Biskra dans ce sens. Dans le match O Médéa – DRB Tadjnanet, il y a eu partage de points (1-1).

Le Chabab, détenteur de la Coupe d’Algérie, a profité de la réception des Bel-Abbessiens pour glaner les 3 premières unités de l’exercice face à des gradins vides. En effet, les supporters Belouizdadis ont décidé de boycotter le club car la période de pré-saison n’augurait de rien de bon. Mais il est certain que ce succès devrait les réconcilier avec les camarades de Lakroum et Hamia buteurs du jour.

De son coté, le Mouloudia d’Alger est allé chercher une victoire précieuse à Biskra grâce à la réalisation de Nekkache à la 24e minute.

Dans l’autre rencontre jouée cet après-midi entre le DRB Tadjnanet et l’O Médéa chez ce dernier, il n’y a pas eu de vainqueur. La partie s’étant soldée sur un score de parité (1-1). Les Médéens avaient ouvert le score par l’entremise de Bahi (43’) avant que Attouche (50’) n’égalise pour les visiteurs.

La dernière opposition de ce vendredi à mis aux prises le CS Constantine et le NA Hussein-Dey. Le dernier mot est revenu aux Constantinois qui ont profité de l’appui de leur public pour l’emporter 3 buts à 1 grâce – notamment- à un doublé de Belameiri. La première journée se poursuivra demain avec les rencontres MC Oran – USM  Blida (18h00),  JS Kabylie – JS Saoura (20h00) ainsi que le duel algérois entre l’USM Alger et le Paradou AC outre l’entrée en lice du champion sortant l’ES Sétif qui recevra l’USM El-Harrach.

Résultats des matchs de vendredi:

CR Belouizdad – USM Bel-Abbès 2-0

US Biskra – MC Alger 0-1

O Médéa – DRB Tadjnanet  1-1

CS Constantine – NA Hussein-Dey   3-1

Programme de samedi :

MC Oran – USM Blida (17h00)

JS Kabylie – JS Saoura (19h00)

USM Alger – Paradou AC (19h00)

ES Sétif – USM El-Harrach (19h00)

M. Touileb, LGDF

Partager
Related Articles
Achref Abada
ActualitésChampionnat

Mercato / USMA : Achraf Abada, ô miracle !

Le dossier Achraf Abada a finalement accouché d’un épilogue aussi inattendu que...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA joue gros contre Al Hilal

Des quatre clubs en lice en Coupes africaines des clubs, le MCA...

Khelif Trump
A La UneActualités

Boxe : Imane Khelif lance un défi osé à Donald Trump

Imane Khelif (26 ans) poursuit son combat pour rétablir la vérité en...

Adam Ounas
FennecVideos

Al Arabi-Al Shamal (1-2) : Ounas signe un superbe but décisif

Adam Ounas a inscrit son premier but sous les couleurs d’Al Shamal,...