Accueil Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Partager
Partager

Belle distinction pour l’ex-international algérien Hameur Bouazza (31 ans) qui a été désigné dans l’équipe type de la saison 2015/16 en Ligue 2 française lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP.

Auteur de 9 buts en 34 rencontres avec le Red Star, Hameur Bouazza figure dans le onze type de la Ligue 2 cette saison. Grand artisan de la montée du club audonien la saison dernière, l’Algérien a mené son équipe dans le haut du classement de la Ligue 2 cette saison avec de nombreux buts décisifs à son actif.

L’ancien joueur de Watford qui restait sur un échec à l’ES Sétif a bien relancé sa carrière avec le club de la banlieue parisienne dont il s’est vite affirmé comme un leader. 5ème du championnat le Red Star a manqué de peu l’exploit d’une montée historique en Ligue 1. Rendez vous la saison prochaine pour cet objectif !

L’équipe type de Ligue 2:

bouazza ligue 2

trophées Ligue 1 zlatan

 

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Mercato : Le dossier Hadj Moussa est clos

Suscitant l’intérêt de plusieurs clubs européens de premier plan, dont l’Olympique de...

Ibrahim Maza
FennecVideos

Olympiakos–Leverkusen (2-0) : Malgré le revers, Maza toujours au top

Titularisé face à l’Olympiakos ce mardi en Ligue des champions, Ibrahim Maza...

Algérie Handball
ActualitésOmnisports

Handball – CAN 2026 : L’Algérie entre en lice

La CAN du football finie, place à celle du handball ! A partir...