Accueil Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Partager
Partager

Belle distinction pour l’ex-international algérien Hameur Bouazza (31 ans) qui a été désigné dans l’équipe type de la saison 2015/16 en Ligue 2 française lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP.

Auteur de 9 buts en 34 rencontres avec le Red Star, Hameur Bouazza figure dans le onze type de la Ligue 2 cette saison. Grand artisan de la montée du club audonien la saison dernière, l’Algérien a mené son équipe dans le haut du classement de la Ligue 2 cette saison avec de nombreux buts décisifs à son actif.

L’ancien joueur de Watford qui restait sur un échec à l’ES Sétif a bien relancé sa carrière avec le club de la banlieue parisienne dont il s’est vite affirmé comme un leader. 5ème du championnat le Red Star a manqué de peu l’exploit d’une montée historique en Ligue 1. Rendez vous la saison prochaine pour cet objectif !

L’équipe type de Ligue 2:

bouazza ligue 2

trophées Ligue 1 zlatan

 

Partager
Related Articles
Yacine Titraoui
FennecVideos

Saint Trond-Charleroi (0-2) : Titraoui allume la lucarne !

Yacine Titraoui, qui pourrait prochainement renforcer le groupe de Vladimir Petkovic, a...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : Défaite frustrante de la JSK au Maroc

La JSK a été battue ce samedi sur la pelouse du stade...

Djamel Belmadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Résiliation du contrat de Belmadi : Suite et fin ! (Info LGDF)

Entre Djamel Belmadi et l’Algérie, le divorce était brutal. Il intervenait après...

Rafik Guitane
FennecVideos

Santa Clara-Estoril (2-4) : Un but sublime signé Guitane

Rafik Guitane continue d’afficher de bonnes performances au Portugal avec Estoril, où...