Nous contacter

EN : La liste de Madjer avec les retours de Feghouli, M’Bolhi et Halliche !

Publié

le

madjer groupe

La FAF a publié – tard dans la nuit (1h25 DZ !) – la liste des joueurs convoqués par Rabah Madjer pour les prochains matchs amicaux de juin contre le Cap Vert et le Portugal. Des retours à la pelle et des mises à l’écart à gogo dans une liste de 24 joueurs toujours aussi étonnante !



On efface tout (ou presque) et on recommence ! Rabah Madjer a dévoilé une nouvelle liste de joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux de juin avec un chamboulement de l’effectif et l’arrivée de 6 nouveaux joueurs jusque là jamais appelé sous l’ère Madjer.

Comme annoncé précédemment Feghouli, M’Bolhi et Halliche font leur retour en sélection tout comme le latéral droit Belkhiter, écarté depuis la CAN 2017. Concernant les nouvelles têtes en A, on notera le milieu défensif Benkhemassa (24 ans, USMA) et surtout l’attaquant Lakroum (30 ans, CRB) pourtant décevant face à l’Arabie Saoudite. On précisera que le latéral droit Arrous (21 ans, PAC) a été convoqué en novembre dernier par Madjer avant d’être écarté en mars.

Concernant les absents de la dernière liste du mois de mars on notera les mises à l’écart de Hanni, Taïder, Belkalem, le gardien Moussaoui ainsi que les attaquants Abid, Belkheir et El Melali. En battant le rappel des anciens joueurs cadres, Rabah Madjer sera désormais confronté à un nouveau problème de taille : la gestion du banc de touche.

La liste des 24 joueurs convoqués pour le Portugal et le Cap Vert :

Gardiens de but : Chaouchi, M’bolhi, Salhi.

Défenseurs : Arrous, Belkhiter – Naamani, Mandi, Chafai, Halliche – Benmoussa, Bensebaini.

Milieux : Boukhenchouche, Ferhat, Medjani, Benkhemassa, Bentaleb.

Attaquants : Feghouli, Soudani, Lakroum, Brahimi, Bennacer, Mahrez, Bounedjah, Slimani.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.