Nous contacter

Mercato : Belkaroui rejoint finalement l’ES Tunis !

Publié

le

belkaroui es tunis

Coup de théâtre dans le dossier Belkaroui et retour à la case départ pour le défenseur algérien ! Après une courte expérience de six mois au Nacional Madeira (Portugal), Hicham Belkaroui est revenu en Tunisie par la porte, cette fois-ci, de l’Espérance de Tunis. L’ex-défenseur du Club Africain s’est engagé pour deux saisons, moyennant une prime de 300 000 euros.

Attendu en Grèce où il devait s’engager avec l’AEK Athènes, Hicham Belkaroui a pris finalement une toute autre destination. L’ancien défenseur du Club Africain et de l’USM El Harrach s’est engagé avec l’Espérance de Tunis. Il signera, en début de soirée de mardi un contrat de deux saisons moyennant une prime de 300 000 euros. L’aspect financier a été incontestablement la raison de l’échec du transfert de l’Oranais à l’AEK Athènes.

Ce club s’était engagé à verser une prime à la signature au défenseur puis s’est rétracté à la dernière minute, par conséquent, ce dernier a décidé de couper court aux contacts, a annulé son déplacement à Athènes et donné son accord dans la foulée au « géant » tunisien. Cité un temps du côté du Stade Rennais sur suggestion de Christian Gourcuff, Hicham Belkaroui (bientôt 26 ans) n’a jamais vu venir le moindre contact officiel d’Europe. En Tunisie, il retrouve un pays et un championnat qu’il connait parfaitement mais où il ne progressera pas forcément. Bon vent !

Nabil B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.