Nous contacter

Mercato : Brahimi intéresse l’Inter Milan

Publié

le

Sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, Brahimi suscite l’intérêt des Italiens également. Après l’AS Rome, l’Inter Milan se serait positionné à son tour pour accueillir le numéro 8 Algérien à partir de la saison prochaine.



Tout les médias portugais affirment que la saison 2017/2018 aura été la dernière pour Brahimi au Fc Porto. Mais quel sera la prochaine destination de l’Algérien ?. A vrai dire, les offres ce n’est pas ce qui lui manque actuellement, du moment que plusieurs clubs se sont positionnés pour s’attacher ses services à l’image des clubs anglais West Ham, Tottenham et Wolverhampton ou encore le club de la capital italienne, en l’occurrence l’As Rome.

Autre cador italien qui surveillerait de très près le capitaine des Verts, l’Inter Milan, à en croire le quotidien France Football. Déçu par le rendement médiocre du milieu Joao Mario cette saison, les Nerazzurri ont établi une short liste des joueurs à cibler pour remplacer le Portugais à partir de la saison prochaine, et sur laquelle figure le nom de Yacine Brahimi, qui de par son profil de joueur très technique intéresserait les dirigeants de l’inter, qui souhaiteraient l’associer à Radja Nainngolan, fraîchement arrivé au club.

Il est impératif de rappeler, que le destin de l’ancien Rennais ne se trouve aucunement entre ses mains. Lié au club Lusitanien jusqu’en 2019, le prix demandé par le FCP pour lâcher Brahimi oscillerait entre 25 et 30 millions d’euros. Ainsi, le joueur de 28 ans attendra les négociations des équipes qui le veulent avec son club propriétaire pour voir si l’affirmation des médias portugais se concrétiserait sur le terrain cet été.

Lyes M, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.