Nous contacter

Mercato : Mandi, la priorité de Gourcuff à Rennes

Publié

le

aissa-mandi-la-gazette-du-fennec-reims-mercato

Comme révélé précédemment et selon une information du jour signée Le 10 Sport, Aïssa Mandi constitue la priorité de recrutement du Stade Rennais version Christian Gourcuff. Également cité dans le média espagnol « AS« , le club de Malaga, a rallongé la liste des formations européennes qui s’intéressent au recrutement du défenseur international algérien du Stade de Reims. 

D’après Le 10 Sport, le recrutement d’Aïssa Mandi constitue une priorité pour Christian Gourcuff désireux de bâtir « son » Stade Rennais avec des joueurs qu’il a déjà eu sous sa main dans le passé. Après avoir contacté directement Bruno Ecuele Manga (Cardiff), Gourcuff songe ainsi à accélérer le dossier Mandi pour l’attirer en Bretagne. Selon la même source « le Stade Rennais n’aura pas la tâche facile. L’ASSE et Bordeaux sont à l’affût et semblent eux aussi bien décidés à faire un joli coup dans ce dossier.« 

Cité en Angleterre, du côté de Middlesbrough, qui vient d’assurer sa montée en Premier League, l’Algérien de 24 ans plait également en Espagne selon les médias locaux. « Après les Anglais de Middlesbrough, c’est au tour des Andalous de Malaga de lorgner le défenseur Aïssa Mandi, notamment pour sa polyvalence et sa capacité à marquer des buts« , écrit ainsi le journal espagnol AS.

Actuellement en stage avec les Verts à Sidi Moussa, Mandi pourra se consacrer sereinement à son prochain transfert après le match contre les Seychelles, prévu le 2 juin à Victoria pour le compte de la 5e et avant-dernière journée des qualifications de la CAN-2017 dont la phase finale aura lieu au Gabon.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.