Accueil Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Mercato : Un joueur de futsal passe pro !

Partager
Partager

Le jeune franco-algérien Réda Rabei (22 ans) évoluait jusqu’à peu au futsal, faute de mieux. Mais il lui aura suffit de 6 mois en CFA pour se faire repérer par Amiens, tout juste promu en L2. Une progression impressionnante.

Formé au LOSC, Réda Rabei a fait ses gammes sur les terrains de futsal. Ex-international français de la discipline ( 23 sélections, 17 buts), l’attaquant s’est engagé pour deux saisons (+ une en option) avec Amiens fraîchement promu en L2. Le Sporting a flairé la bonne affaire alors que le joueur évoluait à Wasquehal en CFA depuis à peine 6 mois. Il faut dire que le jeune franco-algérien n’a pas perdu de temps puisqu’il a inscrit 8 buts en 10 apparitions durant son court passage à Wasquehal, avant ça il avait terminé meilleur buteur de D1 de futsal avec Douai Gayant ( 36 buts). De quoi attiser les intérêts de bien des clubs de l’élite dont Rennes.

Si Rabei doit encore faire ses preuves au niveau supérieur certains n’hésitent pas à le comparer à un certain Wissam Ben Yedder, également passé par la case futsal avant de faire le bonheur du Téfécé. L’attaquant est un joueur à suivre, notamment car il sort tout droit de l’écurie de Kamel et Salah Bengougam, la même qui a vu éclore un certain Riyad MahrezRéda Rabei tentera sans doute de marcher dans les pas de son ainé, on lui souhaite la même réussite.

Yahia Saouthi, 

La Gazette du Fennec.

Partager

Related Articles
Nabil Bentaleb Ligue Europa
#Team DZActualités

Ligue Europa : Tous les Algériens éliminés !

Après les éliminations d’Ibrahim Maza et de Rayan Aït Nouri en Ligue...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : La première liste de Rafik Saïfi est tombée ! (Officiel)

L’attente a pris fin. Le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie U23, Rafik...

Rafik Saïfi Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Deux tests amicaux confirmés (Officiel)

C’est désormais officiel : l’équipe d’Algérie des moins de 23 ans (U23)...

Vladimir Petkovic Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : L’inquiétant nivellement par le bas de Petkovic

Mercredi, Vladimir Petkovic, sélectionneur de l’équipe nationale, a choisi 27 joueurs pour...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes