Nous contacter

Nottingham Forest : Guedioura veut devenir dirigeant

Publié

le

guedioura civil costume watford

Le milieu international algérien de Nottingham Forest (Div.2 anglaise) Adlène Guedioura (32 ans) pense déjà à une reconversion dans une carrière de dirigeant d’ici deux ans après l’expiration de son contrat avec son club. Désireux de rester dans le monde du football, le fondateur du très beau magazine MAG pense déjà à son après-carrière.



« Lorsque vous jouez au football professionnel et que vous avez dépassé les 30 ans, vous devez penser à l’avenir. C’est important parce que quand vous êtes footballeur, tout ce que vous savez, c’est l’entraînement, le jeu et la compétition. Vous vous contrôlez, mais vous ne savez pas ce que c’est que d’être derrière le bureau, de gérer le club et d’aider à planifier et à accomplir les choses que le club veut réussir » a expliqué Adlène Guedioura à un média local.

« Je suis vraiment excité et je veux le faire. Beaucoup d’autres sportifs ont atteint ce genre d’équilibre, alors je pense que je peux le faire. Maintenant que j’ai 32 ans, je suis arrivé à un âge où il faut penser à ce qui va se passer après le football et je veux vraiment faire ça. En ce moment, il me reste deux ans sur mon contrat avec Nottingham et le but est d’être promu en Premier League. Compléter les cours en même temps que jouer au football sera un défi, mais il s’agit de volonté« , a-t-il indiqué. Guedioura (32 ans) avait rejoint Nottingham Forest en janvier dernier pour un contrat de deux ans et demi en provenance de Middlesbrough.

Le joueur formé à Sedan et passé par la Belgique, évolue en Angleterre depuis 2010 et compte 40 sélections avec l’équipe nationale (2 buts). Il n’a plus été convoqué chez les Verts depuis juin 2017 lors de la réception du Togo (1-0) en ouverture des qualifications de la CAN-2019.

Guedioura présente son MAG :

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.