Nous contacter

Riyad Mahrez: « J’aime tirer les coups francs, et ça me réussi »

Publié

le

Pour ses débuts en Ligue des Champions, Riyad Mahrez s’est offert un doublé et un coup franc de toute beauté !



C’est la question que tous les observateurs se posaient: Riyad Mahrez peut-il se maintenir au plus haut niveau? Réponse ce soir avec un doublé à l’occasion de son premier match de Ligue des champions face au Club de Bruges (victoire 3-0).

On s’en contente ! Attendu, Riyad Mahrez y est allé de son petit doublé, avec en prime, un superbe coup franc qui n’a rien à envier à celui de Cristiano Ronaldo inscrit plus tard dans la soirée face au Sporting Lisbonne. « C’est le début dont on rêvait, on avait à cœur de commencer par une victoire, c’est la première Ligue des champions pour 90% de l’équipe« , a déclaré Riyad Mahrez, l’attaquant des champions d’Angleterre en titre au micro de RTL Sport.

Riyad Mahrez a refusé qu’on minimise de l’exploit des Foxes qui rentrent à Londres avec une victoire précieuse. « Des cadeaux ? Je ne sais pas, on a joué comme d’habitude, on a procédé par contre, mais on a eu plus souvent la balle. Le plus important était de rester solide pour exploiter les contres« . Sur son chef d’œuvre, le deuxième en une semaine, Riyad Mahrez l’ joué modeste. « J’aime tirer les coups francs, et ça m’a réussi aujourd’hui. On a un autre match en Premier League samedi, on doit se reconcentrer« .

« Le coup franc somptueux de Riyad Mahrez »

Nabil.B, LGDF

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.