Accueil PL : Mahrez encore nominé pour le titre de joueur du mois

PL : Mahrez encore nominé pour le titre de joueur du mois

Partager
Partager

C’est devenu une habitude, pourrait-on dire, Riyad Mahrez figure encore une fois parmi les 10 joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre en Premier League anglaise. C’est en effet le signe de bonnes performances.

L’international algérien toujours bien placé jusqu’ici mais jamais désigné au final devra encore une fois faire face à une grande concurrence pour cette distinction individuelle. Des joueurs comme Lukaku (5 buts), Kane (5 buts), Ozil (2 buts) mais aussi coéquipier Vardy semblent partir avec un certain avantage si l’on se réfère à leurs statistiques respectives.

Riyad Mahrez n’a en revanche pas inscrit de buts en novembre, une passe décisive seulement face à Newcastle pour le Fennec. Néanmoins, sa présence dans ce top 10 est tout à fait légitime si l’on se réfère à l’influence qu’il exerce sur le jeu offensif de son équipe depuis le début de saison. Son style percutant et sa technique de funambule ne semblent pas laisser les observateurs anglais indiffèrent. D’autant plus que ce sont les fans qui voteront pour la désignation du meilleur joueur du mois de novembre 2015.

Liste des nominés:

Riyad Mahrez (Leicester)
Chris Smalling (Manchester United)
Deli Alli (Tottenham)
Harry Kane (Tottenham)
Jamie Vardy (Leicester)
Jermain Defoe (Sunderland)
Mesut Ozil (Arsenal)
Olivier Giroud (Arsenal)
Philippe Coutinho (Liverpool)
Romelu Lukaku (Everton)
Ryan Shawcross (Stoke)
Virgil Van Dijk (Southampton)

Bonus – Mahrez dans ses œuvres:

Partager
Related Articles
Mohamed Amine Tougaï
#Team DZActualités

Tunisie : Tougaï, les premières sanctions sont tombées

La tension ne retombe toujours pas en Tunisie après le bouillant derby...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Frosinone : Hommage à Ghedjemis pour avoir dit non au Celtic

Auteur d’une saison remarquable avec Frosinone Calcio, promu en Serie A après...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Adil Boulbina : « Si je suis convoqué, je ferai tout pour rendre les Algériens heureux »

Auteur d’une première saison à l’étranger sous les couleurs d’Al Duhail, Adil...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Nouveau stage bouclé dans la course vers les JO 2028

Sous la houlette du sélectionneur Rafik Saïfi, l’équipe d’Algérie U23 a achevé...