Accueil Rugby: l’Algérie s’impose face à la Tunisie (16-6)

Rugby: l’Algérie s’impose face à la Tunisie (16-6)

Partager
Partager

Première réussie pour les Algériens qui ont remporté dans une superbe ambiance au stade Ahmed Zabana le premier match de leur Histoire à domicile face à la très belle sélection nationale de Tunisie. Un grand moment de sport et de fraternité à Oran !

L’équipe nationale de rugby a battu son homologue tunisienne 16 à 6, dans un match international amical qui s’est déroulé ce vendredi au stade Ahmed Zabana d’Oran dans une excellente ambiance familiale.

A l’issue de la première période, la sélection algérienne menait sur un score de 6 à 0 grâce à deux pénalités inscrites par Bensalah.

Après la pause les Algériens inscriront l’unique essai du match après une belle action collective conclue par Mohamed Belguidoum. Face à un adversaire coriace la sélection algérienne a réalisé un grand match pour s’imposer devant son public.

Ce match historique a été rehaussé par la présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, du président du Comité olympique algérien, Mustapha Berraf, du président du Rugby Afrique, Abdelaziz Bougja, des autorités locales, des ambassadeurs de Tunisie et du Royaume Uni en Algérie et de personnalités du monde du sport comme Hassiba Boulmerka, Taoufik Makhloufi et Terry Bouhraoua le capitaine de l’Equipe de France de rugby à VII.

https://www.youtube.com/watch?v=54I7RBbWqL8

Partager
Related Articles
Bayer Leverkusen
#Team DZActualités

Spectaculaire : sans Maza, le Bayer Leverkusen humilié face aux U20 de Flamengo

Sensationnel. C’était censé être un simple galop d’essai, un match sans pression...

Algérie CAN Féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 : l’Algérie toujours privée de Bouhani contre le Ghana

L’équipe nationale féminine d’Algérie s’apprête à défier le Ghana, ce samedi à...

Youcef Belaïli
ActualitésChampionnat

MC Alger: Belaili, le Conseil d’Administration a tranché

Annoncé avec insistance du côté du Mouloudia d’Alger, Youcef Belaili ne portera...