Nous contacter

Schalke 04 : l’entraîneur Tedesco encense Bentaleb

Publié

le

bentaleb shalke pre saison

L’entraîneur italo-allemand de Schalke 04 (Bundesliga), Domenico Tedesco, s’est exprimé, ce samedi, au site allemand Derwesten.de, au sujet de la forme de l’international algérien Nabil Bentaleb.



« Il nous a fait une très bonne impression, il semble très frais. Il est  très motivé et comprend ce que nous attendons de lui. Cela est très important« , a-t-il affirmé avant d’ajouter que « Nabil est bon pour l’équipe, c’est un joueur qui a d’énormes atouts. Au début, il a joué un peu trop risqué, maintenant il joue parfois un peu trop la sécurité. Il devra trouver l’équilibre« .

Les embrouilles de la saison passée entre le joueur algérien et son entraineur semblent être de l’histoire ancienne. Légèrement touché au genou la semaine dernière lors d’un entrainement, Bentaleb se porte mieux et semble désormais apte à reprendre du service.

Actuellement en stage en Autriche, avec un match face à Angers SCO ce dimanche, Schalke 04 se déplacera à Wolfsburg, le 25 août, pour le compte de la journée inaugurale de Bundesliga. Vice-Champion d’Allemagne derrière le Bayern Munich, le club de Bentaleb disputera la Ligue des Champions européenne cette saison.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.