Nous contacter

Sélection A’ : le match face aux Émirats AU à Dubaï confirmé !

Publié

le

La sélection des joueurs locaux qui entamera un regroupement à Sidi Moussa le 17 décembre affrontera bien la sélection des Émirats Arabes Unis à Dubaï le 23 décembre prochain. L’information est confirmée par la FAF sur son site internet.

« La sélection nationale des locaux, qui sera en regroupement du 17 au 24 décembre 2017, disputera un match amical contre la sélection des Émirats arabes unis à Dubaï le 23 décembre 2017 sur invitation de la Fédération émiratie de football » écrit la FAF sur son site internet ce jeudi.

« Le staff technique, conduit par M. Rabah Madjer, regroupera la sélection nationale au Centre technique national de Sidi-Moussa le 17 décembre. La délégation algérienne s’envolera pour Dubaï le 19 décembre et rentrera à Alger le 24 décembre, soit au lendemain du match » précise la même source.

Alors que la FAF souhaitait affronter un adversaire africain qualifié pour le prochain CHAN 2018 qui débutera en janvier au Maroc, le sélectionneur national Rabah Madjer a eu gain de cause lui qui insistait pour effectuer une virée aux Émirats AU.

Yassine B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.