Nous contacter

Tottenham : Bentaleb reprend l’entraînement

Publié

le

nabil-bentaleb-tottenham-la-gazette-fennec

Le milieu international algérien, Nabil Bentaleb, opéré du genou il y a deux mois, a repris le chemin des entrainements mercredi avec son équipe, Tottenham. Alors que son entraineur, Mauricio Pochettino, vient de prolonger son bail avec les Spurs ce jeudi matin, l’avenir de l’Algérien est plus que jamais incertain.

Bentaleb (21 ans) titulaire à part entière dans l’effectif des  »Spurs » la saison passée, est sorti des plans de son entraîneur argentin Mauricio Pochettino après un début de saison difficile et des blessures à répétition.

Auteur d’une saison catastrophique qui a coïncidé avec l’émergence d’un phénomène à son poste, Dele Alli (20 ans, désigné dans l’équipe type de Premier League cette saison et meilleur jeune !), l’Algérien Bentaleb est aujourd’hui dans l’impasse.

Absent de la double confrontation de la sélection algérienne contre l’Ethiopie en mars dernier à cause de sa blessure, Bentaleb sera logiquement absent pour le prochain déplacement des Verts aux Seychelles dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.