Nous contacter

Valence : Ouverture d’une procédure disciplinaire contre Feghouli !

Publié

le

sofiane-feghouli-valence-fennec

Insulté vendredi dernier par les supporters à la fin de l’entrainement et en désaccords avec ses dirigeants, Sofiane Feghouli vient d’être sanctionné par son club pour des raisons encore inconnues. C’est le clash !

Dans un communiqué publié en début d’après midi, le FC Valence a révélé l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de Sofiane Feghouli.

« Le FC Valence a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire contre le footballeur Sofiane Feghouli. Durant toute la durée de la procédure et en attendant la résolution du dossier, Sofiane Feghouli est suspendu à titre provisoire… »

Si le club n’évoque aucune raison expliquant cette sanction, Superdeporte le média valencien avance deux possibilités à cette mise à l’écart. La première serait la conséquence de son absence à l’entrainement mardi dernier et la seconde, pour la moins surprenante, serait due au refus du joueur de participer au décrassage d’après match suite à la rencontre face au FC Séville. En attendant la fin de cette procédure disciplinaire, l’international algérien n’est plus autorisé à s’entraîner et participer aux matchs de son équipe.

A quelques mois de la fin de son contrat, la prolongation de son contrat avec le FC Valence semble plus que jamais compromise, pour ne pas dire définitivement enterrée.

« Des supporters du FC Valence insultent Feghouli »

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.