Nous contacter

Equipe Nationale

Djamel Belmadi : « Je suis pressé de voir le regroupement de l’équipe A’ »

Publié

le

Madjid Bougherra Djamel Belmadi

Au retour d’une victoire face à la Tunisie, Djamel Belmadi a évoqué le stage de l’équipe nationale A’ qui débute ce dimanche. Le sélectionneur national supervisera avec minutie les prestations des joueurs du championnat local.

Présent en zone mixte d’après-match ce samedi, Djamel Belmadi a déclaré « être pressé » de superviser le regroupement de l’EN A’ qui verra l’effectif de Madjid Bougherra se rassembler pour la première fois. En vue de le Coupe arabe de la FIFA 2021 (30 novembre au 18 décembre), les joueurs du championnat local sont regroupés à Sidi Moussa du 13 au 17 juin prochain. Le sélectionneur national de l’équipe nationale A a rappelé le but de ce stage : « Ce regroupement et la prochaine rencontre des A’ sont importants pour nous afin de suivre les joueurs évoluant dans notre championnat. Je vais, de loin, regarder ce qui va se passer. Pourquoi pas compter sur eux à l’avenir ».

Une déclaration du coach national qui devrait motiver les joueurs sélectionnés lors de ce stage. Initialement prévue face au Burundi, la première rencontre sous l’ère Madjid Bougherra aura lieu face au Libéria. En raisons des difficultés burundaises pour se rendre à Alger, la FAF a profité de la présence des Lone Stars en Tunisie pour solliciter un match amical. Ce dernier se déroulera au sein du nouveau stade d’Oran, le 17 juin prochain.

 

La liste de Madjid Bougherra

Liste EN A’ français

Liste EN A’ arabe

Équipe nationale A’ : Les premiers joueurs présents à Sidi Moussa

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.