Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale A’ : Les premiers joueurs présents à Sidi Moussa

Publié

le

Belkacemi Sidi Moussa

En prévision du stage de l’équipe nationale A’ dirigé par Madjid Bougherra, les premiers joueurs du championnat sont arrivés à Sidi Moussa. Une première séance d’entraînement a été programmée en ce dimanche après-midi.

Initialement prévue face au Burundi, la première rencontre sous l’ère Madjid Bougherra aura lieu face au Libéria. En raisons des difficultés burundaises pour se rendre à Alger, la FAF a profité de la présence des Lone Stars en Tunisie pour solliciter un match amical. Ce dernier se déroulera au sein du nouveau stade d’Oran, le 17 juin prochain.

Arrivés à Sidi Moussa, les premiers joueurs du championnat ont eu le droit à une séance d’entraînement en ce dimanche après-midi. À travers les publications de l’instance fédérale, on a pu voir les présences d’Abdelhak Debbari, Mohamed Amine Amoura ou encore Ismail Belkacemi. À noter que l’absence de joueurs de la JS Kabylie s’explique par le fait que ces derniers ont été laissés à disposition de leur club en prévision de la demi-finale de la CAF Confederation Cup. Les Canaris disputeront leur match aller le 20 juin, face à Coton Sport.

 

Photos des arrivées

 

https://www.facebook.com/Lesverts.faf/posts/191325122995418

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.